|
Les transformations dans Dragon Ball :
N°1 : Sangoku, peut se transformer en Gorille dans les nuits de Pleine Lune à condition qu'il regarde la Pleine Lune et qu'il est sa queue.
N°2 : Plume et Oolong ces étranges personnages peuvent se transformer en n'importe quoi pendant cinq minutes. Il leur faut ensuite une minute de repos avant de se retransformer.
N°3 : Draculaman ou boxetaï se transforme en chauve souris à volonté.
N°4 : L'homme garou est un loup qui se transforme en humain lorsqu'il voit la Pleine Lune.
Les transformations dans Dragon Ball Z :
N°1 : Freezer et Coolter pour battre un ennemi se transforment à un niveau plus élevé et donc ils changent de forme.
N°2 : Sangoku comme tous les autres sayen se transforme en guerrier au cheveux jaune quand il est envahie par la rage. Il apparaît pour la première quand Krilin se fait tuer par Freezer. Sangoku se transforme alors.
N°3 : Cell une création de Géro se transforme en absorbant C-17 ou C-18.
N°4 : Sangohan est le premier à atteindre le deuxième niveau, ses yeux deviennent vert et il est entouré d'éclair. Pour Broly c'est pareil sauf que lui on ne voit plus ses yeux du tout.
N°5 : Sangoku après son entraînement chez les morts arrive enfin à se transformer en super sayen 3, ses cheveux s'allonge et ses sourcils disparaissent.
Les transformations dans Dragon Ball GT :
N°1 : Sangoku après un long entrainement combat le dernier Tsufur et en voyant la Terre se transforme en singe géant doré.
N°2 : Sangoku en singe doré voit une photo de lui et de Pan et cela laisse place au sentiment il se transforme alors en Super sayen 4. |
|